Alicya.fr » Envie Diverses » Yeux gonflés, tous les matins

Yeux gonflés, tous les matins

L’œdème est un excès de liquide, qui peut apparaître dans le tissu conjonctif situé autour de l’œil. C’est l’une des principales causes des yeux gonfles. Ce phénomène prend de l’ampleur avec l’âge car les tissus autour des yeux perdent leurs forces. Les poussières, et certains produits peuvent irriter l’œil.

Yeux gonflés

Les yeux gonflés allergie entraînent la migration de la graisse qui soutient les yeux, vers l’avant c’est-à-dire les paupières inférieures. La couche graisseuse qui protège les yeux contre les agressions extérieures attire suffisamment de l’eau car elle est hydrophile. Elle constitue la principale cause du gonflement des yeux le matin. Cependant, il existe certains faits qui peuvent causer ce phénomène.

Les différentes causes du gonflement des yeux

L’allergie yeux gonflés du matin peut être due à la consommation excessive de l’alcool, à des aliments riches en sel ou au contact avec un produit qui cause des allergies. Le fait de baisser la tête pendant des heures, la grossesse et des lunettes inappropriées peuvent également en être les causes. Cependant, il est possible d’éviter cela en trouvant un remède yeux gonflés. Avant d’aller vous coucher, la première chose à faire est de vous démaquiller. Vous devez débarrasser votre corps de toutes les impuretés à savoir la poussière, le maquillage et la pollution. Vous pourrez ensuite appliquer un traitement prescrit après un bilan allergologique.

La solution la plus simple et efficace est d’avoir une bonne hygiène du sommeil et une bonne hygiène corporelle. En plus, vous devez éviter de vous frotter les yeux

Alicya à également publiée :