Alicya.fr » Envie Diverses » Voyage solo, comment je m’organise

Voyage solo, comment je m’organise

Vous savez peut-être qu’il existe des voyages pour célibataires et bien moi, je ne le savais pas jusqu’à l’an dernier où je suis partie seule en voyage organisé.

Je ne connaissais personne, je venais de rompre avec un mec qui m’avait pourri la vie et dont j’étais follement amoureuse j’avais donc besoin de changer d’air et de couper les liens avec ma vie et tout ceux que je connaissais.

J’ai réservé ce voyage en solo sur le net ne sachant pas trop où je mettais les pieds mais au final, je n’ai pas été déçu, car il vaut mieux être seule que mal accompagné.

J’adore ces voyages solo, en quinze jours, je me suis faits au moins une dizaine d’amis qui sont tous dans le même cas que moi, seul et déçus par la vie.

J’ai beaucoup ri pendant ce voyage, j’ai rencontré des personnes formidables qui ne demandent qu’à vivre un bonheur parfait et à lier une belle amitié ou une histoire d’amour.

Voyage solo

C’est très conviviale.

J’ai été surprise par la qualité de ce voyage solo pas cher, tout était compris et au top, c’était mieux que dans mon imagination.

Finalement, les voyages en solo, c’est l’idéal pour les personnes seules, jeunes ou plus âgées peu importe tout le monde est dans le même cas, et au bout de 15 jours, des couples se sont formés et moi, j’ai rencontré un garçon exceptionnel mais nous en sommes qu’au stade de l’amitié et je pense que ça n’ira pas plus loin.

Vraiment, j’ai été séduite par ce genre de voyage et lors de mes prochaines vacances, je m’organiserais de la même façon.