Alicya.fr » Envie Diverses » Votre fer à lisser céramique sur le site de Trendyliss

Votre fer à lisser céramique sur le site de Trendyliss

J’ai testé plusieurs lisseurs et presque la majorité ne m’a pas plus. Mes cheveux sont devenus horribles et tout cassés, du coup, j’ai dû utiliser des produits les rendant moins secs et faciles à entretenir.

J’ai passé des mois et des mois à me révolter et à prendre soins de ma chevelure, j’ai dit adieu aux lisseurs jusqu’à ce que la boutique en ligne Trendyliss m’ait convaincu.

Les bonnes astuces chez trendlys

Logo fer à lisser céramiquetrendyliss.comJe ne sais si vous êtes comme moi, mon mec me disait toujours de ne pas en faire toute une affaire d’Etat que ce n’est que des cheveux. Quand une partie de notre corps nous lâche, c’est le corps tout entier qui tombe avec.

Je ne sais plus quelle coiffe me permet de rayonner et de me rendre belle lorsque je sors de chez moi. Vous n’allez tout de même pas tout de même pas vous coiffer à la façon boney M lorsque vous allez à la plage.

Bref, assez de bavardage, parlons maintenant de trendlys et de son fameux fer à lisser céramique. Trendyliss a toujours été mon coin préféré depuis que mes cheveux étaient abîmés.

Bien sûr j’hésitais un peu sur ses offres promotionnelles puisque c’était tous à des prix incassable. Après mes anciennes expériences, je ne pouvais plus prendre le risque de faire subir un autre fer à lisser céramique à mes cheveux. Je vous le recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *