Alicya.fr » Envie Diverses » Tunique femme : un vêtement à avoir absolument dans votre dressing

Tunique femme : un vêtement à avoir absolument dans votre dressing

Si il y a bien un vêtement que vous devez impérativement avoir dans votre dressing, c’est bien la tunique femme pas cher pour l’été.

J’adore ce petit haut que je trouve mignon et j’en ai au moins cinq que j’ai acheté récemment.

J’ai craqué pour une tunique forme blousante, pour une autre plus classique qui est un peu plus longue et qui peut remplacer une robe, j’en ai une qui fait des ravages auprès des messieurs car elle est en dentelle transparente.

La quatrième que j’ai acheté est toute simple, elle a les manches 3/4, un grand décolleté et elle est très colorée.

Tunique femme

Une nouvelle tunique femme pour être la plus belle

La petite dernière est assez originale, car elle est en tulle noire et elle pourrait presque servir de déshabillé!

L’été, porter des tuniques femmes, c’est très agréable, elles sont en générales en tissus très fluides qui convient parfaitement aux grosses chaleurs de l’été.

J’ai une tunique longue femme qui me sert de robe de plage, elle est très vite enfilée, elle se lave comme un mouchoir de poche, elle sèche en quelques minutes et j’y suis vraiment bien dedans.

Ma robe tunique femme est celle que je porte le plus souvent, elle est assez courte et peut jouer le rôle de mini robe ou bien je la met avec un caleçon suivant la chaleur qu’il fait.

Dans tous les cas, mes tuniques sont mes tenues préférées, je les porte avec plaisir et je pense que je vais craquer pour une nouvelle que j’ai repéré hier dans une boutique du centre ville!

Alicya à également publiée :