Alicya.fr » Envie Diverses » Tunique femme longue et fleurie

Tunique femme longue et fleurie

J’ai été séduite par une tunique femme pas cher que j’ai trouvé sur un marché cet été, elle est fleurie sur un fond noir et elle m’a plu au premier regard.

C’était la première fois que j’achetais une tunique, je n’avais jamais porté ce genre de vêtement et maintenant que j’ai essayé, je trouve que l’on est super confortable dans une tunique.

Les tuniques femmes ont eu la côté cet été et elles sont se sont déclinées dans tous les coloris possibles et inimaginables avec des motifs parfois très atypiques mais ce sont les fleurs qui ont eu tout de même le monopole.

Ma nouvelle tunique longue femme, je la porte sur un leggings ou sur un jean moulant, je trouve cette tenue fort sympathique et très agréable à porter.

Tunique femme

Essayer une tunique, c’est l’adopter.

Dernièrement, j’ai craqué pour une robe tunique femme en dentelle blanche, elle est vraiment superbe et je n’ai pas résisté.

C’est pourtant une tunique toute simple qui est en coton d’une longueur approximative de 86cm, ses manches sont ¾ et elle a vraiment beaucoup de charme avec son décolleté sur le devant et sa dentelle très ajourée.

Je ne sais pas si vous aimez ce genre de vêtement, moi j’adore et c’est complètement par hasard que j’ai adopté cette tenue plutôt baba cool au départ. 

Que soit une tunique simple et courte ou une tunique robe un peu plus longue, ne croyez pas que la tunique n’est pas habillée bien au contraire, je porte ma tunique longue lors des grandes soirée et grâce à sa dentelle,elle séduit la plupart des gens.

Alicya à également publiée :