Alicya.fr » Envie Diverses » Travailler dans le domaine du cinéma grâce à ecole-de-cinema.net

Travailler dans le domaine du cinéma grâce à ecole-de-cinema.net

J’ai toujours été étonnée par le changement physique des acteurs le long d’un film. Il y a ceux qui vieillissent, ceux qui sont complètement défigurés…

Hormis le talent de l’acteur, celui du maquilleur participe aussi à ces transformations. Le maquilleur professionnel est apte à concevoir l’illusion. C’est pourquoi j’ai toujours désiré d’exercer le métier de maquillage dans le cinéma.

Cependant, afin d’être maquilleuse spécialistes des effets spéciaux, je dois apprendre toutes les techniques requises à l’école.

Pour dénicher un établissement donnant des formations en matière de maquillage en effets spéciaux, j’ai visité les sites dédiés.

Sur www.ecole-de-cinema.net, j’ai découvert toutes les informations qui me sont nécessaires et les écoles proposant des formations en maquillage.

Travailler dans le domaine du cinéma grâce à ecole-de-cinema.net

Que faire pour être maquilleuse dans le cinéma ?

Avec mon Bac+2, je peux choisir entre les différentes écoles reconnues dans le monde du cinéma. J’ai opté pour La Fémis pour suivre une formation de 3 ans.

À la fin de la formation, grâce à www.ecole-de-cinema.net, j’ai pu travailler au titre de maquilleuse spécialisée en effets spéciaux au sein d’une grande société de production de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *