Alicya.fr » Envie Diverses » Toujours tendance pour les sports d’hiver

Toujours tendance pour les sports d’hiver

La saison se prête idéalement pour partir en vacances aux sports d’hiver, en famille ou entre amis. Le moment de se retrouver pour se ressourcer et pour profiter d’une nature enneigée magnifique tout en s’adonnant à diverses activités. Or, faire du sport en pleine montagne ne veut pas dire pour autant ne ressembler à rien. Même pour les sports d’hiver on prend soin de soi pour être toujours tendance et pour se mettre en valeur. Alors, quoi porter pour paraître toujours plus fashion et féminine ?

Une combinaison de ski colorée et cintrée

Pour être au top des tendances aux sports d’hiver, il est conseillé de porter une combinaison intégrale mais cintrée et colorée. On ose les couleurs fluos comme le rose ou le jaune pour se distinguer, mais surtout, on choisit un modèle qui met en valeur notre silhouette avec une ceinture à la taille.

Bonnet et lunettes de soleil

Le total look sports d’hiver ne serait rien sans le bonnet assorti à la combinaison et les lunettes de soleil. Avec une bonne paire d’après-ski et des gants dans les mêmes teintes, vous aurez donc le style tendance pour aller dévaler les pistes sans passer inaperçues et sans paraître laissées aller.

 

Alicya à également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *