Alicya.fr » Envie Diverses » Style working girl: je déchire tout

Style working girl: je déchire tout

J’adore le style working girl mais malheureusement, je ne peux pas le porter au bureau car mes supérieurs ne l’accepterait pas.

J’ai trouvé un bon compromis lorsque je veux aller de soirée directement en sortant du boulot, je n’emmène pas de sacs, ni d’habits de rechange, juste une blouson perfecto et quelques bijoux fantaisies.

Le matin, je m’habille soft avec un pantalon à pinces en couleur, il est soit bleu électrique soit orange selon mes envies, un chemisier blanc, une veste de tailleur et des ballerines, c’est une tenue très classique qui passe partout sauf dans mes soirées entre copines.

Lorsque je sors du travail, je quitte ma veste de tailleur, j’enfile mon perfecto noir, je retrousse le bas de mon pantalon pour donner une impression décontractée, je déboutonne un peu plus mon chemiseir blanc, je met un gros collier fantaisie et un bracelet qui ne passe pas inaperçu et j’enfile mes talons aiguilles argentés.

Style working girl

Voilà en quelques secondes, j’ai adopté un working girl style.

Pour terminer mon look, je défais ma grande tresse que je suis obligée de porter au travail et j’ébouriffe ma tignasse ondulée que je ne couperais pour rien au monde.

J’appelle cette transformation qui n’en est pas vraiment une  »ma tenue deux en une », je change juste ma veste et j’améliore le reste pour devenir une working girl.

Bien sur j’ai d’autres tenues du style working girl, ma préférée est presque la même mais avec une mini jupe et des bas très tendances, je rajoute juste un petit côté sexy que les mecs ne détestent pas.

Alicya à également publiée :