Alicya.fr » Envie Diverses » Retrouver la forme après les fêtes

Retrouver la forme après les fêtes

Durant les fêtes, nous mangeons beaucoup plus que d’habitude, nous buvons aussi et les nuits sont courtes. Un cocktail néfaste pour l’organisme qui donne suite à une vraie perte d’énergie et à de gros coups de mou. Il est donc important de suivre un petit régime désintox pour retrouver la forme après les fêtes et avec une grande facilité. Vous verrez comme vous vous sentirez mieux et cille vous serez  bourrées d’énergie.

De petites étapes à suivre

Pour retrouver la forme après les fêtes, voici quelques étapes à suivre pour y parvenir rapidement. On opte tout d’abord pour une bonne hygiène de vie en faisant le tri dans son frigo pour s’alimenter sainement. On évite les boisson sucrés, la charcuterie, les fromages trop gras ou encore les viandes rouges et le beurre. On privilégie les fruits, frais ou secs, ou encore les légumes, le poisson et la viande blanche. Et surtout on boit de l’eau et au moins 1.5 litres par jour pour éliminer et désintoxiquer le corps.

On peut également faire une petite cure de Magnésium d’un mois pour se donner un bon coup de fouet et on peut manger des produits naturels riches en vitamines comme la gelée royale ou des compléments alimentaires naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *