Alicya.fr » Envie Diverses » Public, mon magazine préféré enfin à un petit prix

Public, mon magazine préféré enfin à un petit prix

Cela va probablement vous surprendre un petit peu, mais je suis une grande fan du magazine Public depuis de nombreuses années !

J’ai en effet eu l’opportunité durant tout ce temps de le bouquiner encore et encore sans m’en lasser, j’aime bien ce côté divertissant, cela me vide la tête et après tout, ce n’est pas plus idiot que ce qu’ils nous passent à la télé en ce moment.

Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé une petite astuce pour payer un peu moins cher et pour m’abonner pour quelques euros seulement.

Public, mon magazine préféré enfin à un petit prix

Une bonne solution pour ceux qui désirent s’abonner

C’est toujours plus sympa de prendre un abonnement à son Public ou à n’importe quel magazine je trouve, cela permet en effet de pouvoir profiter d’une régularité que l’on n’a pas toujours quand on va au kiosque.

Du coup je le reçois toutes les semaines maintenant, et le site web que j’ai déniché pour cela, jemabonne.fr, met à notre disposition des formules qui ne coûtent que quelques euros seulement, ce qui est fortement intéressant. On y gagne par rapport à une petite visite classique au kiosque par exemple.