Alicya.fr » Se former pour l'avenir » Plaque boîte aux lettres : être une artiste

Plaque boîte aux lettres : être une artiste

En tant que lyonnaise passionnée par l’art et les sculptures, j’ai tout naturellement ouvert il y a maintenant quelques mois mon atelier dans le quartier du vieux Lyon. Je peux enfin exposer et vendre au grand public mes nombreuses réalisations artistiques.

Mais voilà, il y a forcément un souci quand on ouvre un commerce de ce genre. En effet, il est difficile de faire visiter mon atelier, car les clients ne savent pas où il se trouve, étant une petit peu perdu dans la ville.

Les plaques de boîte aux lettres pour susciter la curiosité des passants

Plaque boîte aux lettres : être une artiste

Afin de me faire un nom, il me fallait un élément permettant de trouver mon cabinet et de le reconnaître aisément. Alors pourquoi pas une plaque de boîte aux lettres. Et bien j’en ai commandée une avec les conseils précieux de ce site : plaqueboiteauxlettres.site. C’était vraiment une bonne idée.

Maintenant, quand les passants passent dans la rue, ils peuvent facilement tomber sur mon atelier grâce à la plaque apposée à son entrée. Et oui, pas besoin d’exercer une profession libérale pour déposer d’une plaque efficace !