Alicya.fr » Envie Diverses » L’eau pour une belle peau

L’eau pour une belle peau

L’hiver est une saison très difficile pour notre peau qui est mise à mal. Le froid comme le vent l’assèche considérablement et il n’est pas rare que quelques rougeurs viennent tâcher notre teint. Il est donc important d’en prendre soin et de la chouchouter au quotidien avec un élément des plus sains : l’eau. L’eau vraiment bonne pour la peau car elle permet de la purifier de la manière la plus simple avant de lui administrer d’autres soins plus hydratants et agissant en profondeur.

L’eau pour purifier la peau

Après une journée exposée à la pollution, au froid ou encore à d’autres bactéries, il est essentiel de purifier sa peau afin d’en ôter toutes les impuretés. Pour cela, il suffit de laver à l’eau claire tiède ou froide votre visage après l’avoir démaquillé correctement. N’hésitez pas à y aller à coup de grands jet d’eau pour bien nettoyer votre peau en profondeur.

Un visage plus frais

En nettoyant votre visage avec de l’eau froide, vous permettrez aux pores de se tendre pour avoir une peau plus fraîche et en meilleure santé. Lavez votre peau à l’eau claire le matin et le soir avant d’y appliquer des soins nourrissants et hydratants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *