Alicya.fr » Envie Diverses » J’ai trouvé un site génial de jeux de fille

J’ai trouvé un site génial de jeux de fille

Il est vrai que nous sommes nombreuses à avoir des petites filles autour de nous, dans notre famille, ou chez nos amies par exemple.

Et pour autant, je pense qu’il ne faut surtout pas les laisser s’ennuyer car elles ont tendance à s’énerver dès lors qu’elles ne savent pas trop quoi faire.

Avec les mamans ça va toujours, elles ont le don de trouver ce qui pourra les amuser. Mais quand on va chez tata (tata, c’est moi), c’est un peu moins sympa.

Récemment, j’ai trouvé une solution parfaite, un site de jeux de fille vraiment sympathique, où l’on peut trouver de quoi les occuper de longues journées durant, il s’appelle Girlizz, on comprend vite de quoi il s’agit !Logo girlizz.com

L’idéal pour trouver son bonheur

Les filles sont très souvent difficiles et elles aiment comme les garçons tout ce qui tourne autour des jeux vidéo, c’est une question de génération.

J’ai fini par comprendre ça avec les filles de ma soeur donc, qui me demandaient toujours si je n’avais pas des jeux pour elles.

Et à partir du moment où j’ai déniché cette petite merveille, je vous avoue que j’ai pu trouver les moyens de les occuper plus facilement, avec des jeux de fille qui les font rêver.

Elles ont même demandé à leur maman, une fois chez elles, de pouvoir jouer encore aux jeux de fille que tata leur a montrés !

VDu coup, maintenant ma soeur peut en profiter un peu elle aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *