Alicya.fr » Envie Diverses » J’ai mis ma mère dans la maison de retraite 92

J’ai mis ma mère dans la maison de retraite 92

Bien que je sois une fille attentionnée et qui doit beaucoup à ma mère, avec les nombreuses occupations qui m’incombent avec ma propre famille et mon travail, j’ai dû placer ma mère dans un centre spécialisé.

Au début, j’étais sceptique à l’idée d’inscrire ma mère dans ce genre d’endroit, aux mains de parfaits inconnus. Mais au fur et à mesure de mes recherches, j’ai pu découvrir que ce n’était pas la prison que j’envisageais.

En récoltant des informations sur le budget et le fonctionnement des maisons de retraite, je suis tombée sur le site novasenior.com qui reprenait tous mes soucis un par un dans ses articles d’accueil. En lisant attentivement, je n’ai plus aucun doute que ma mère serait bien traitée là-bas.

Et une chance amenant une autre, j’ai tout de suite pu contacter une maison de retraite 92 qui est tout près de chez moi, puisque je vis en Hauts-de-Seine.

Logo maison de retraite 91 novasenior.com

Des informations qui m’ont rapidement convaincue

Bien sûr, il n’est jamais facile de se séparer d’un être cher et encore moins de le laisser avec des inconnus pour s’occuper de lui. Mais parfois, cela reste une meilleure solution dans la mesure où les risques d’accidents sont minimisés de cette manière.

En plaçant ma mère dans cette maison de retraite 92, je suis plus sereine devant mes tâches quotidiennes à la maison. Et je peux trouver un créneau pour aller visiter ma mère le plus régulièrement possible.

Alicya à également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *