Alicya.fr » Envie Diverses » Gilets femme quand vous voulez mettre en valeur votre silhouette

Gilets femme quand vous voulez mettre en valeur votre silhouette

Pièce très simple à porter et adaptable à tous les styles de tenues, le gilet est l’un des vêtements inéluctables de mon dressing. En hiver, je le porte fermé superposé avec un top ou une chemise pour rester au chaud. En été, je choisis de le porter ouvert, comme une petite veste durant les matinées fraîches.

Les gilets femme sont parfaits afin de compléter mes tenues et leur offrir une touche élégante et tendance. En outre, ces pièces sont adaptées à chaque occasion. Durant la journée, lors d’une soirée ou le week-end, les gilets sont des pièces qui termineront mon style.

Les gilets : des pièces simples à porter

Logo gilets femme scottage.frSeulement, quand je porte les gilets, je fais attention pour ne pas tasser mon apparence. J’évite le gilet trop long ou confectionné avec une matière trop duveteuse. Je mise sur un gilet basique arrivant au niveau des fesses et dans un coloris sobre.

En achetant mes gilets femme sur scottage.fr, le site dédié aux vêtements femme de grande qualité, je les choisis souvent en manches ¾ ou en manches longues retroussables afin de révéler mes avant-bras. Ainsi, je peux sembler plus mince.

Pour une tenue de ville très adaptée et décontractée, je porte mon gilet avec un pantalon jean, un top manche courte et une paire de baskets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *