Alicya.fr » Envie Diverses » Gilet noir femme: La laine lui va si bien

Gilet noir femme: La laine lui va si bien

Franchement que pensez-vous du gilet noir qu’il soit pour homme ou pour femme?

Si je vous pose cette question, c’est que j’ai besoin d’une réponse car j’ai eu droit à quelques moqueries lorsque ce week-endj’ai parlé de mon gilet long noir.

Je vous explique les faits:

J’étais chez des amis et nous faisions un barbecue, vers 22 heures, j’ai eu quelques frissons et j’ai dis haut et fort que j’allais chercher dans ma voiture mon gilet noir.

Ces mots ont déclenché un éclat de rire général, je me suis fait traitée gentiment de mémère, de vieille, de frileuse, de démodée, bref en l’espace de quelques secondes, j’ai pris 15 ans.

Le mot gilet n’est parait-il plus à la mode pourtant sur le net, il n’est pas rare de trouver des pubs pour un gilet noir homme tendance ou pour un gilet long noir femme en laine.

Gilet noir femme

Pourquoi un gilet ferait vieux?

Il parait qu’aujourd’hui, on ne porte plus de gilets mais plutôt des blousons en simili cuir, je ne suis pas d’accord du tout et je porterais encore mon gilet en laine qui m’est indispensable et que j’ai acheté dans une grande boutique de prêt à porter. 

Les gilets sont de nos jours très colorés pour certains, ils sont asymétriques pour d’autres et je ne comprend pas pourquoi certains de mes amis ne veulent pas voir ce côté positif du gilet original. 
 
Allez les filles, j’attends vos réponses sur ce sujet délicat qu’est le gilet!