Alicya.fr » Envie Diverses » Epilation lumière pulsée, comment ca marche ?

Epilation lumière pulsée, comment ca marche ?

Le seul truc que je changerai en moi si je le pouvais serait mon système pileux car j’ai beaucoup trop de poils à mon goût, en plus je suis de nature très brune ce qui n’arrange rien bien au contraire.

Je m’épile depuis de nombreuses années, j’ai commencé par le rasoir puis par la cire et lorsque je me laisse gagner, je file chez l’esthéticienne qui fait du très bon travail beaucoup plus soigné et durable que moi.

J’ai entendu parler de l’épilateur lumière pulsée, c’est une technique qui a déjà fait ses preuves et qui marche sur la plupart des gens sauf peut être sur les blondes.

Je me suis renseignée sur cet épilateur à lumière pulsée qui envoie un flash de lumière jusqu’au follicule du poil, ce flash va détruire la racine du poil et donc éviter toute repousse.

Je sais que c’est presque miraculeux car une de mes amies a acheté l’appareil et elle en est très contente, l’épilation lumière pulsée avis, je la sais déjà mais j’ai une peau très fragile et je crains des conséquences fâcheuses.

Epilation lumière pulsée

J’hésite encore beaucoup.

Il paraît qu’il n’y a aucune contre-indication et c’est vrai qu’en regardant l’épilateur lumière pulsée avis, je n’ai trouvé aucun point négatif si ce n’est le prix de l’appareil qui est encore trop cher pour moi.

Si vous avez eu recours à cette épilation définitive, j’aimerai beaucoup que vous me contactiez pour savoir ce que vous en pensez vraiment, je voudrais franchir le pas mais pour moi qui suis encore étudiante, c’est une grosse sommes d’argent qu’il va falloir que je débourse.

Alicya à également publiée :