Alicya.fr » Envie Diverses » Doudoune chic femme, le prix de la qualité

Doudoune chic femme, le prix de la qualité

Il y a doudoune et … doudoune et je suis certaine que vous êtes d’accord avec moi.

L’année dernière, j’ai acheté une doudoune toute simple et pas chère, mes finances n’étaient pas au beau fixe et j’ai juste pu acheter une doudoune bon marché.

Il n’y avait pas que le prix qui était mini, la chaleur qu’elle procurait l’était aussi et je me suis gelée tout l’hiver.

Bref, cette année, je ne veux pas recommencer cette expérience dont je garde un très mauvais souvenir, je vais donc m’offrir une doudoune chic pour femme et de qualité.

Doudoune chic femme

C’est décidé, j’aurai une doudoune de qualité.

J’ai déjà regardé sur le net et j’ai constaté qu’il n’était pas nécessaire de se ruiner pour investir dans une doudoune chic homme ou femme peu importe, il y a des doudounes à moins de 100 € qui sont en pur duvet, qui ont une capuche amovible et qui ont un grand zip comme fermeture. 

La doudoune idéale serait pour moi, une doudoune mi-longue avec une asymétrie poyr lui donner un peu d’originalité.

Je vois bien ma doudoune noire avec de gros motifs sur le devant ou quelques boutons colorés mais surtout pas unie.

Cette année, la doudoune c’est la préférée et la privilégiée des podiums et j’ai pu constater que le prix doudoune chic n’était pas exorbitant, je vais donc pouvoir me faire plaisir tout en étant très douillette et chaude dans un vêtement classe et distingué à la fois.

Et vous, quel est votre style de doudoune, la doudoune plutôt sportive, classique ou très originale?