Alicya.fr » Envie Diverses » Demaquillant bioderma pour les peaux sensibles

Demaquillant bioderma pour les peaux sensibles

Il y a des moments où je ne réfléchis pas vraiment et je vais vous en donner la preuve.

Voilà des mois que j’ai mal aux yeux et surtout le soir après la douche, ils me grattent, me démangent et parfois je suis obligée de les fermer un instant pour soulager cette gêne quotidienne.

J’ai mis ce désagrément sur le compte du travail, en effet je suis devant un ordinateur pendant 8 heures par jour et jamais je ne me suis posée la question sur le fait que la douleur apparaissait seulement après la douche.

C’est une amie qui m’a mise sur la voie, elle m’a dit d’essayer le bioderma demaquillant au lieu de mon démaquillant habituel et dès le premier soir, j’ai vu une nette amélioration, je n’avais plus cette gène si désagréable et mes yeux n’étaient plus rouges, un vrai miracle.

Demaquillant bioderma

Un démaquillant peut faire toute la différence. 

Jamais je n’aurai pensé qu’un démaquillant puisse provoquer des démangeaisons mais grâce au bioderma créaline h2O, je n’ai plus de problème.

C’est un très bon démaquillant et si je peux me permettre je vous le recommande vivement, il n’est pas plus cher que les autres, il est beaucoup plus efficace, il est testé au point de vue dermatologie et il est spécialement conçu pour les peux sensibles et à problèmes.

Depuis que j’utilise quotidiennement ce bioderma produits, mes yeux vont bien même après la douche, si j’avais réfléchi un peu, j’aurai constaté que ces démangeaisons venaient toujours après m’être démaquillée.