Alicya.fr » Envie Diverses » De vraies économies grâce au covoiturage journalier

De vraies économies grâce au covoiturage journalier

Il y a quelques mois, ma voiture est tombée en panne. J’avais donc le choix soit de prendre le bus, ce qui n’était pas évident pour moi vu la longue distance qui sépare chez moi de mon bureau, soit d’opter pour le covoiturage journalier.

La solution la plus rapide était sûrement de faire réparer ma voiture. Mais les réparations coûtaient tellement chères que je préférais encore remettre cela à plus tard. Comme j’avais aussi en parallèle des travaux à effectuer chez moi, j’avoue que cette panne tombait vraiment à un très mauvais moment.

Une collègue à moi fait le déplacement domicile – bureau en covoiturage, chose que je n’ai jamais essayée auparavant. Mais depuis cette panne, je me suis mise à chercher un covoiturage journalier pour aller au bureau.

La solution idéale pour faire moins de dépenses

Logo covoiturage journalier www.trajetalacarte.comJe sais que j’ai besoin de ma voiture pour certains déplacements, mais jusque-là, elle reste encore dans le garage. J’avoue que j’ai vraiment réalisé d’énormes économies depuis que je ne prends plus ma propre voiture.

Entre l’essence, l’assurance et les coûts des réparations, je n’allais vraiment pas m’en sortir. Heureusement, il m’était facile de trouver des personnes qui proposaient des trajets quotidiens jusqu’à mon bureau.

C’est vrai que je pense à réparer ma voiture prochainement, mais au point où j’en suis, je crois que je ne vais pas laisser le covoiturage pour autant.

Alicya à également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *