Alicya.fr » Prendre soin de soi » Coiffure facile : des astuces pour créer vos looks au quotidien

Coiffure facile : des astuces pour créer vos looks au quotidien

Quoi de mieux que de pouvoir profiter d’une coiffure facile a faire au quotidien pour changer de style et surtout pour ne pas avoir à se prendre la tête tous les matins ? Il existe des petites astuces qui permettent de créer une coiffure facile cheveux long pour vous permettre de varier les plaisirs et surtout les looks tous les jours et sans devoir être une coiffeuse professionnelle ! 

Pour réaliser une coiffure facile et rapide comme l’effet Weavy : Enroulez vos cheveux en une queue de cheval torsadée. Passez-le lisseur en restant quelques secondes sur chaque centimètre de votre queue de cheval. Quand vous avez fini avec le lisseur libérez vos cheveux.

Ou encore pour avoir une cascade de boucles : Enroulez des mèches de cheveux autour de votre doigt. Mettez la mèche enroulée dans une feuille d’aluminium. Réalisez la même étape jusqu’à ce que votre tête soit totalement recouverte . Passez les plaques à lisser sur le papier aluminium. Quand vous êtes passées sur chaque mèche enlevez le papier alu et laquez votre chevelure.

Créer un magnifique chignon sans aucun accessoire

Pour faire un magnifique chignon sans accessoire : Faites une queue de cheval. démêlez vos cheveux mèche par mèche. Placez votre main à la base de la queue de cheval. Faites un pont avec une partie de vos cheveux au-dessus de vos doigts. Pinglez vos cheveux à l’élastique grâce à de petites pinces. Réalisez l’opération jusqu’à ce que votre chignon soit réalisé. N’hésitez pas à laquer le tout pour une meilleure tenue.