Alicya.fr » Envie Diverses » Choisir un circuit en thailande en famille

Choisir un circuit en thailande en famille

 

L’année dernière, mon fils est allé en voyage d’affaires en Thaïlande. Une fois arrivé de là-bas, il nous a raconté les merveilles de ce pays se trouvant au bord du continent asiatique. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée d’y aller en famille.

Ainsi, nous avons donc choisi un circuit en thailande en famille. Nous avons confié à tahailandevo.com l’organisation de notre voyage. Nous nous sommes rendus à Bangkok et je peux dire que l’accueil était vraiment chaleureux sans vouloir prendre la défense de cette agence de voyage.

Nous avons pu faire la découverte de nombreuses villes pendant nos journées.

Choisir un circuit en thailande en famille

Des journées bien remplies

Grâce à thailandevo.com, nous avons passé un séjour agréable. Nous avons effectué une belle balade à travers un circuit en thailande en famille. Une visite qui a commencé au marché aux fleurs puis nous avons poursuivi par l’exploit des lieux historiques tels que le Grand Palais et le temple Wat Po.

Ce voyage nous a éblouis à travers un décor tout à fait différent du monde où nous vivons. Nous avons également effectué une croisière en bateau qui nous a permis de découvrir la vie quotidienne des thailandais.

De plus, les rives sont bordées de belles maisons traditionnelles. Une très belle vue pour une prise de photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *