Alicya.fr » Envie Diverses » Chemisier dentelle, un peu de transparence

Chemisier dentelle, un peu de transparence

Dans quelques jours ce sont les fêtes de fin d’année et nous avons toutes ou presque hâte d’y être, réveillon de Noël, réveillon du jour de l’an, c’est le moment de se mettre sur son 31 et de se faire belle.

Le fameux chemisier en dentelle noir est toujours d’actualité dans ce genre de fête, il passe partout, il peut être très transparent et plus classique avec un petit caraco dessous.

Mon préféré est le chemisier blanc dentelle que je viens de trouver dans une petite boutique du centre ville, j’ai flashé sur ce haut chic et glamour  et je pense qu’il fera partie de mes tenues préférées.

Il a des manches longues ajourées, il a des petits boutons originaux et un col assez asymétrique qui m’a séduite, c’est donc un chemiser moderne et super tendance.

Chemisier dentelle

J’ai aime le côté décalé de se chemisier.

Ce chemiser est légèrement transparent, il laisse voir juste ce qu’il faut pour ne pas tomber dans la vulgarité, sa dentelle est légère et très romantique là où elle est placée.

J’adore ce chemisier dentelle blanc que je vais porter sois avec une petite jupe noir ou un pantalon à pince de la même couleur pour mes sorties ou sur un jean ou sur un leggings pour une allure plutôt décontractée.

Je ne sais pas si vous êtes fans de ce genre de chemisier dentelle femme mais cette année pour les fêtes, il sera l’élément à ne pas oublier dans une tenue.