Alicya.fr » Envie Diverses » Blazer blanc femme : une paire de baskets au top à découvrir

Blazer blanc femme : une paire de baskets au top à découvrir

Vous aimez les baskets et vous voulez être à la mode de ce côté-là ? Vérifiez que vous avez dans vos placards à chaussure une paire de blazer femme blanc. Parmi les modèles de basket de la marque Nike, le Blazer est sans doute le plus célèbre. Créer en 1973, il a un maintien confortable et un look unique qui lui a valu sa renommée. Ce modèle de basket montante est décliné en plusieurs couleurs, mais le noir et le blanc restes les plus classes et peuvent s’accommoder à plusieurs tenues.

Avec quoi associer une paire de Blazers ?

Les baskets sont des chaussures conçues pour être pratiques et confortables. Pour une tenue de ville, vous pouvez mettre Nike blazer femme noir et blanc avec un jean slim, un tee-shirt moulant et un blouson en cuir. Une tenue idéale pour aller à l’université ou les sorties avec des amis. Les baskets montantes sont idéales avec des jambes nues, c’est-à-dire avec des jeans ou des shorts. Vous pouvez essayer le Nike blazer femme noir blanc avec un short en jean et un tee-shirt moulant à manche longue ou un legging et un haut plus ample ou une veste ouverte.

Vous pouvez également mettre un blazer blanc avec une robe d’été courte et un sac bandoulière. Vous trouverez facilement une paire de Nike blazer femme noir et blanc pas cher sur les sites de vente en ligne ou dans les boutiques de chaussure. C’est juste une paire de baskets au top du top que je vous recommande.