Alicya.fr » Envie Diverses » Balayage pour brune, la coloration discrète

Balayage pour brune, la coloration discrète

Il y a quelques temps, j’ai pris l’envie de changer de tête, c’est souvent la même chose à chaque changement de saison, c’est presque devenu un rituel!

J’ai donc regardé des modèles de coiffures sur le net et j’ai bien aimé les carrés courts comme moi avec des mèches et j’ai été tenté par un balayage pour brune photos qui rendait très bien.

En fait, vu que je ne savais pas trop ce que je voulais, j’ai beaucoup hésité entre un balayage sur cheveux chatain et des mèches.

C’est mon coiffeur qui m’a conseillé vivement un balayage qui restait plus discret et plus naturel que des mèches, il suffisait de savoir quel couleur balayage pour brune.

Balayage pour brune

Les conseils d’un pro sont indispensables.

J’avais vu sur le net que les couleurs favorites de cet hiver étaient des couleurs chaudes, de l’auburn, de l’acajou, des roux plutôt foncés, bref des teintes que j’aime bien.

J’ai donc décidé que je ferais un balayage pour brune coiffure coloration roux mais plutôt cuivré, car plus brillant, je veux quelque chose qui donne du tonus à ma coiffure un peu terne depuis quelques temps.

J’ai appris la différence entre des mèches et un balayage, les mèches sont souvent plus grossières, mon amie a eu des mèches beaucoup trop épaisses à mon goût et sur ces cheveux longs, c’était vraiment très laid, je pense qu’un balayage aurait suffit mais c’était son choix.

Une coiffure mal appropriée peut vieillir quelqu’un ou lui donner un air malade, si il y a des professionnels ce n’est pas pour rien et je ne suis pas pour celles qui font leurs mèches ou leurs colorations chez elles avec des produits achetés en grandes surfaces.

Alicya à également publiée :