Vous êtes ici : Alicya.fr » Envie Diverses » Comment faire un cataplasme d’argile verte ?

Comment faire un cataplasme d’argile verte ?

Pour le traitement de votre peau et des douleurs, il vous faut utiliser un cataplasme d’argile verte. Eh bien ! Dans cet article, vous trouverez la démarche à suivre pour réaliser ce remède naturel. Je vous convie à la lecture de cet article sans plus attendre.

                                                   

Comment faire un cataplasme d’argile verte ?

Il est très simple de réaliser un cataplasme d’argile verte. En vérité, vous aurez besoin de quelques ingrédients magiques pour réaliser votre cataplasme. Au nombre de ces ingrédients, nous avons de l’eau minérale, un récipient en porcelaine et de l’argile bien entendu. Je vous propose alors les démarches que vous devez suivre.

Pour commencer, vous devez mettre votre argile dans une porcelaine et le couvrir avec de l’eau. Laissez le mélange se reposer, le temps de devenir une argile bien pâteuse. Ensuite, étalez à l’aide d’un objet pratique (une spatule ferait l’affaire) toute l’argile sur un linge propre. Surtout, je vous suggère de créer un cataplasme de 2 à 3 cm d’épaisseur. Enfin, installez le cataplasme sur la partie à soulager et maintenez-la. Je vous assure que le résultat est étonnant.